Envie de participer ?

le VENDREDI 14 JUIN 2024 le thème "FIERTES BOURGUIGNONNES"

voyage journée du 14 juin 2024

Ce voyage se fera donc le VENDREDI 14 JUIN 2024 le thème "FIERTES BOURGUIGNONNES"

C'est pourquoi je vous demanderai de me dire si vous participer   pour le 15 FEVRIER en répondant sur le coupon réponse que je mets en pièce jointe à ce mail.

En espérant que vous serez nombreux à participer.

bisous

Claude

Document associé

Inscription voyage "FIERTES BOURGUIGNONNES" le 14 juin 2024

Lors de notre assemblée générale nous vous avons parlé d'un voyage d'une journée organisé par l'Association.

Le prix du voyage est de 86 euros pour la journée, en sachant que l'association prendra 20 euros par adhérent, ce qui vous reviendra à 66 EUROS

ce prix comprend la voyage en car, les visites et le repas dans le wagon restaurant  DU TACOT DES CROUILOTTES comme vous avez pu le voir sur le flyer que nous vous avons donné lors de l'AG .Pour une bonne organisation le voyagiste me demande de finaliser le dossier  fin février.

En espérant que vous serez nombreux à participer.

bonne soirée

bisous